dimanche 17 novembre 2013

Ouverture

Tu es arrivé à la première note. Retourne à la case départ:
http://we-all-need-a-zeppelin.blogspot.fr/

8 commentaires:

  1. Alonzy Alonso ! C'est le premier pas vers une longue épopée pleine de ton talent ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Petit Poucet! Mais qui es-tu donc beau/belle inconnu(e)? XD

      Supprimer
  2. Elle est vraiment cool ta bannière!
    C'est chouette, je viendrais voir ça souvent.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux qu'approuver mon voisin du dessus !

    RépondreSupprimer
  4. EH BEN ma couillasse tu commences bien là ! maintenant tu publies tous les jours des trucs comme ça ! j'te surveille en cours

    RépondreSupprimer
  5. AH BEN C'EST PAS TROP TÔT ! =P

    Comme tous mes prédécesseurs, je ne peux que saluer le retour en force d'Alonsard. Et j'apprécie toujours autant tes visions steampunk ! D'ailleurs ça tombe bien, je voulais changer le wallpaper de mon netbook ; je crois que j'en ai trouvé un nouveau.

    Et maintenant, on attend impatiemment la suite !

    PS : inexplicablement, l'homme au doigt levé me fait penser à Boulet...
    PS 2 : ton éditeur me fait te dire qu'il trouve que ça manque de tortues... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes "visions" steampunk XD! Haha carrément
      Damn it! Moi qui croyais avoir suffisamment occulté mes références! ;)

      Supprimer