vendredi 22 novembre 2013

De la puissance du petit trait:

Faites pas attention au titre






Bonne soirée!

5 commentaires:

  1. L'avant dernier paragraphe c'est du Merleau-Ponty un peu :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'ôtes les mots de la bouche, l'ami !

      Outre l'aspect Lagardesque de la note, j'aime beaucoup la mise en page : bebetes qui ont l'air de vouloir sortir des cases, cases faisant plus penser à des cadres ou à des fenêtres ouvertes sur ton monde...

      C'est très soigné et très réussi !
      (Damn ! J'aurais dû faire comme Alexia, exiger un dessin quand j'en avais l’opportunité et te poursuivre avec une équerre ! xD)

      Supprimer
    2. Je ne crains plus les équerres, si tu veux me faire peur brandis carrément une règle de 50 cm ptit zizi!! :p
      Merci beaucoup! :)

      Supprimer
  2. Erwan! Grillé! XD Fallait que j'explique sinon personne la comprend cette BD ^^

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, la blogroll est faite justement pour afficher des liens vers d'autres blog. Après si tu veux toi-même détailler ce que font tes camarades, mieux vaut une page bien sûr mais sit tu veux juste mettre une liste de liens...

    (Pas forcément à publier, c'est plus pour t'informer)
    (Et le week-end est passé, sale gosse ! :p)

    RépondreSupprimer