dimanche 8 février 2015

Mad Masques

Hello!

Les JPO d'Auguste Renoir sont passées, mais il est toujours possible de nous poser des questions par mail. Le mien c'est eliot.alonso@gmail.com, pour celui de mes camarades, demmerdez-vous c'est sur leurs sites (que je vous invite à consulter d'ailleurs, dans la rubrique "lien des potos").
Durant ces JPO, on a vendu plein de chochonneries, dont des stickers. Fidèle à moi-même, j'ai fait des masques:






























Ensuite, comme promis, j'ai l'honneur de vous présenter le petit film réalisé durant le workshop d'animation, avec mes deux éblouissants, merveilleux, adorables camarades chéris Valentin et Julie
La musique originale est de Fantômas, un groupe de métal avant-gardiste californien (merci wiki). Attachez vos ceintures, visages pâles...




Et comme on n'a jamais assez de musique bien dark, je vous offre EZ3kiel: 





Bizou les copaings <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire